dimanche 13 octobre 2019

LesMills #RPM84 du 12.10.2019 et #BodyBalance86 du 13.10.2019

RPM 84 est la combinaison parfaite d'un travail
 intense et d'une bande son extraordinaire à
la fois fun, expressive, euphorisante et joyeuse,
ce qui en fait le travail ultime pour aller
chercher des pics cardio pour tout le monde.

Tous les éléments sont réunis pour en faire
un entraînement énorme qui va donner envie à
tout le monde de se dépasser !


BodyBalance 86 est une expérience magique
avec de la bonne musique servie par une
chorégraphie et des enchaînements simples,
autrement dit, plus de temps pour apprécier
et explorer les postures en privilégiant aussi
le silence, le calme, la respiration.

Une fabuleuse invitation à explorer et pratiquer
cette activité avec sincérité, conscient du
chemin à accomplir pour devenir plus fort et
plus souple et en acceptant ce que votre corps
est capable de faire au moment où vous le faites.

42 commentaires:

  1. Wahouu super ce RPM 84. Une bonne musique qui nous fait "presque " oublier l intensité de l'effort.
    Nos cuisses vont nous dire merci déjà apres le vallonné et pour les achever avec la montagne.
    Merci coach pour ton professionnalisme et aussi à la paparazzi pour les photos souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. RPM 84 : une des meilleurs éditions!! Les musiques donnent de l'énergie, les chorégraphies sont top (le contre le montre et la montagne sont excellentes). Une édition qui va nous faire énormément progresser! Merci Jacky pour cette très belle matinée, et bravo Alexia pour le travail que tu as effectué en arrière plan.

    Balance 86: très belle édition aussi. Des musiques magiques et une évasion dans la zen attitude garantie.
    Alexia tu es toujours aussi magnifique sur scène pendant ce cours,on pourrait t'admirer faire pendant des heures!! Merci de nous aider à suivre ta voie dans la souplesse et le bien-être !!

    RépondreSupprimer
  3. Goetzmann Virginie13 octobre 2019 à 18:25

    Le nouveau RPM est très explosif. Sur le terrain vallonné, contre la montre et la montagne, les efforts de grimper sont plus long. Moins d'attaques, on les trouve sur la cadence et course contre la montre. Et bien-sûr,on n'oublie pas les sprints. Les musiques et les chorégraphies sont très dynamiques et entraînantes. Je suis prête à te suivre Jacky pour cette nouvelle édition et donner le meilleur.❤❤❤

    RépondreSupprimer
  4. Goetzmann Virginie13 octobre 2019 à 18:43

    Pour ce nouveau BODY BALANCE, que de belles musiques et chorégraphies. On retrouve la sirène, j'adore. Le renforcement sollicite très bien les cuisses. Les exercices d'équilibre sont sympas et nous procure une telle légèreté. Le cours passe tellement vite lorsqu'on se laisse entraîner par les mouvements. Tu nous fais ressentir le bien-être du BODY BALANCE, et on se laisse entraîner en toute légèreté avec toi.

    RépondreSupprimer
  5. RPM 84: quel édition de ouf, avec de l'intensité du début à la fin, les grimper sont plus long sa va nous faire travailler le cardio ça avec les courses qui suivent derrière. Voilà pk ce cour est mon préféré, je sens que je vais encore transpirer comme si je rentré ds un four. Et merci pour cette petite dédicaces vers la fin du cour avec 2 lion en fond d'écran, j'adore... que dire des musique, elle te mettent tellement ds l'ambiance que tu oublie un instant t'es douleurs. Bravo pour votre travail à ts les 2.

    RépondreSupprimer
  6. BodyBalance 86: l'un des meilleurs depuis que je fais ce cour, j'ai trop aimé ce matin, on ce s'en léger à la fin du cour et pour moi il faut y aller hin... travail d'abdos remarquables, travail d'équilibre parfait, quand on est au sol aussi enfaite C'EST la meilleure édition. Et les musiques t'apaise et te met bien. Merci Adixia, et à mercredi pour de nouvelles aventures ds ce cours HIN.

    RépondreSupprimer
  7. Préparez vous, prenez place sur votre vélo et laissez vous emporter sur des rythmes motivant. C'est le RPM 84, difficile ? oui mais je crois que c'est la base d'une bonne session la difficulté

    C'est parti pour un trimestre et une nouvelle édition qui rentre dans le dur dés l'échauffement.
    Une très belle étape, des musiques vraiment cool (comme pour tous les cours) et un coach au top

    Je dirais mêmes plus 2 coachs au top
    Bravo à vous et merci

    Gilles R

    RépondreSupprimer
  8. Encore une belle découverte ce matin de la nouvelle édition de bodybalance qui promet assouplissement et zenitude, namasté coach.
    Mumu

    RépondreSupprimer
  9. Encore une belle découverte ce matin de la nouvelle édition de bodybalance qui promet assouplissement et zenitude, namasté coach.
    Mumu

    RépondreSupprimer
  10. RPM 84 c’est juste un pur moment de bonheur !!! Cette édition est musicalement au top et les différents blocs sont fantastiques !!!!! On passe par différentes sensations en quelques minutes ! Notre cardio monte nos muscles chauffent !!! Va falloir que je me concentre sur le cours car je n’ai qu’une envie c’est de chanter mais je sais que Jacky me ramènera vite fait à la réalité même pas la peine de faire semblant il voit tout ! Perso je veux pas être médisante mais bordel le deuxième groupe qu’est ce qu’on a été bon !!!!! Une super tribu !!! Pour cette édition du bodybalance c’est toujours un régal de voir Alexia faire tout ces gestes et mouvements avec grâce et classe !!!! Perso après le body pump 45’ mon corps tout entier tremblait tellement que j’ai du redoubler d’effort pour me stabiliser dans mes gestes ! C’est un moment de détente total un mélange d’énergie et de puissance ! Juste parfait ! Merci à vous deux vous êtes géniaux

    RépondreSupprimer
  11. Une magnifique édition, des rythmes rapides, des sprints sensationnels, une playlist ultra géniale !!! Mention spéciale pour le superbe vallonné . Merci Jacky pour ton partage de motivation, d'énergie et de connaissances. Supers les vidéos,Alexia!!! Bravo à vous pour cette belle matinée. Audrey M.

    RépondreSupprimer
  12. Que ce weekend fût riche en nouveautés chez fitness concept.
    On attaque le samedi matin avec le RPM dans son édition 84.Les courses, attaques, grimpés et autres cadences + sont toujours au rendez-vous. Ayant une préférence pour l'effort long et lourd, je suis servi avec deux parcours de ce type...Notamment la montagne.
    On poursuit avec le Bodypump 111 dans sa version 45 minutes, au début tout se passe (à peu près) bien sûr les gros muscles, depuis 2 semaines les exercices commencent à être apprivoisés.
    Mais c'est alors que vient le « combo » triceps biceps……OHH secours….Deux séries de 16 puls de dips .Et une isolation du biceps en position assise …les coudes ne bougent plus.
    Moi qui trouvais déjà le travail des biceps terrible dans la version longue du cours, mais là c'est pire. Bon ....j'aurai peut-être des biceps à la fin des 3 mois.
    Et on finit par la découverte du Bodybalance 84 ….Cette version est essentiellement faite de geste doux et bien connus. Juste parfait.
    Merci aux coachs pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci pour cette nouvelle édition de RPM que j'aime tant...
    De bonnes musiques et surtout l'impression d'un effort soutenu du début à la fin !!! Je suis ressortie vidée de mes forces, et remplie de très agréables sensations.
    A refaire au plus vite !
    Merci à vous 2 pour votre investissement et les vidéos toujours au top !
    Séverine

    RépondreSupprimer
  14. Merci, un RPM 84 très intense, rapide, de bonnes sensations, sur une playlist bien sympa.Bravo à vous 2 pour tout ce travail.

    RépondreSupprimer
  15. Body balance 86 encore une belle édition avec des poses longues pour se renforcer en profondeur.
    De super musique notamment shallow 😁. J’aime particulièrement cette discipline qui renforce les muscles profonds tout en douceur et a complètement fait disparaître mes problèmes de dos. Sans oublier les exercices d’assouplissement et d’équilibre qui complète le renforcement musculaire à merveille. Et pour finir en douceur un moment de relaxation bercé par la douce voix d’Alexia.

    Merci pour ce bon moment

    RépondreSupprimer
  16. Super edition qui pique bien avec les 120 de la mantagne 🐔🏔️💀

    RépondreSupprimer
  17. Après avoir souffert avec la version 45 mn du Body Pump 111 (mais que ça fait du bien !!!), découverte de la nouvelle édition Body Balance 86.Une parenthèse durant laquelle on se laisse porter et transporter tout en douceur par Alexia avec du temps pour soi et du temps pour apprivoiser les mouvements en profondeur. Zenitude et lâché prise ont été les mots d'ordre de cette séance.
    Marc

    RépondreSupprimer
  18. Un super RPM 84. Des musiques au top ( U2, Queen ...) et un parcours montagne qui vous mets les jambes en feu... J'adore !
    Merci Jacky et Alexia pour votre implication et votre professionnalisme.
    Karine

    RépondreSupprimer
  19. Répondre Promouvoir Motiver (partie 1)

    A l’occasion de la dernière édition du RPM, Jacky a organisé, au décours de celle-ci, un sondage auprès de quelques RPMistes les plus fidèles : il leur a demandé d’expliciter en peu de mots leurs motivations quant à leurs participations aux séances de RPM, cela afin de promouvoir cette activité.

    Voici quelques réponses à ce sondage informel :
    - Lionel : « la pratique du RPM fait que, de façon pluri hebdomadaire, j’effectue une B.A., en surveillant de près l’état physique et mental de mon ami Papy »
    - Ralf : « le RPM pratiqué avec vue directe sur l’arrière train de Papy, m’a permis de faire enfin mon coming out »
    - Marina : « les séances de RPM ont non seulement fortifié mon corps de rêve, mais elles ont également stimulé mes cellules grises qui, en se connectant de façon optimale, ont permis de développer ainsi mon implant mnésique (Marina a voulu sens doute dire EMPAN) »
    - Laure : « la participation à l’activité du vélo en salle a grandement influencé ma vie sentimentale »
    - Nounours : « comme dans les spots publicitaires, je peux dorénavant montrer les photos avant et après entraînement, mais en inversant simplement le avant et l’après »
    - Nathaudrey : « j’ai toujours de tempérament été quelqu’un de très tonique, mais là, avec l’entraînement je suis devenue superwoman d’après mon entourage familial et professionnel. Néanmoins cela ne m’empêche toujours pas de souffrir de dysmorphophobie »
    - Séverine : « ma régularité aux séances de RPM m’a forgé de mollets d’enfer, ce qui va me permettre dorénavant d’économiser beaucoup d’argent, en effectuant mes visites à domicile à vélo »
    - Isabelle : « les séances de RPM me plaisent bien mais je ne suis toujours pas arrivée à régler mon problème de latéralisation droite-gauche »
    - Apérobic : « je me rends compte, en ne venant aux séances que tous les six de l’an, que je ne progresse guère. Il va falloir que je remédie à cela, notamment pour éviter les quolibets à propos de ma prétendue ventripotence »
    - Paul : « RPM, Step, Body Combat, Body Pump, tout me sied, pourvu que je puisse quitter souvent le domicile »
    - Baumann : « che ne gomprend pas la question de Chaky »
    - Martin, le « geek » du club : « j’avoue que paradoxalement, moi l’hyperconnecté, je déconnecte de mes tracas quotidiens en participant aux séances de RPM »
    - Marie France : « pour me débarrasser de l’étiquette « discrète » que m’attribue Papy, je participe pleinement aux séances de RPM, me mets au diapason du groupe, m’exprimes vocalement etc… Faut-il encore me teindre en blonde ou me faire tatouer ?? »
    ...

    RépondreSupprimer
  20. (Partie 2)
    - Bernard : « assister à la présentation du nouvel RPM a, dans mon esprit, un seul but : constater si mes anciens condisciples (en un seul mot) ont progressé ? »
    - Dee (interrogée par Jacky sur Facebook) : « I like, my dear Jacky, ta façon d’animer tes séances de RPM, mais peux-tu m’expliquer pourquoi le petit vieux chauve, échappé sans doute du muppet show, placé toujours sur la gauche du groupe, m’envoie sempiternellement des baisers ??? »
    - Papy : « toutes les filles RPMistes connaissent parfaitement ma motivation première. Mais trêve de plaisanteries, la pratique régulière du RPM me permet, à mon âge avancé, d’échapper à une sénilité précoce, en maintenant mes capacités physiques à un degré acceptable pour un géronte »


    Jacky, déçu, dépité, navré, exaspéré par les réponses farfelues de ses ouailles, arrête « ipso facto » ce sondage et se pose à lui-même une question existentialiste « faut-il vraiment que je continue à me décarcasser et à poursuivre ces séances de RPM, vu les fariboles exprimées par ces cyclistes de pacotille ? ».

    Alexia, fidèle à elle-même, calme le jeu, tempère son compagnon et lui dit avec son sourire ensorceleur : « oh Jacky, calmos, cesse d’être ronchon, les réponses de tes élèves se veulent empreints d’humour ; la vérité est qu’ils sont tous passionnés par tes séances de RPM, sinon cela ferait longtemps qu’ils auraient abandonné »


    Pour conclure je vais utiliser une épanadiplose : « pour bien vieillir, il faut faire du sport et la pratique du sport permet de bien vieillir »
    Pour y arriver, inscrivez-vous en nombre au Fitness Concept d’Oberhoffen.

    Yves

    RépondreSupprimer
  21. Le RPM est une pratique des plus athlétiques.
    Assis sur ta monture, tu vas faire monter ta température.
    Au démarrage du peloton il faut faire attention.
    Ne serre pas trop la molette ou ça va finir en cacahuète.
    Sur la cadence, avance avec prudence.
    Car le vallonné va faire monter l’intensité.
    Sur le terrain mixte, les courses et les grimpés vont t’en faire baver.
    Avec Jacky sur l’estrade, ce ne sera pas qu’une promenade.
    Le contre la montre est loin d’être une sieste à l’ombre.
    Réveille plutôt ta hargne car au loin voilà la montagne.
    Mais pas sans goûter à la vitesse qui va faire exploser tes f… faiblesses !!!
    Merci coach !
    Concernant le BB, j’ai eu une révélation hier.
    En fait c’est un CAF !!! Et un CAF des plus vicieux !
    On fait la planche, des squats, des fentes … et tout ça sur de la musique douce et avec le sourire !
    Et en plus, on te dit merci et on en redemande ! c’est génial non !?
    Alors merci et à bientôt !
    Marina

    RépondreSupprimer
  22. Découverte du Bodybalance et à essayer les yeux "fermés".
    Top programme. Des abdos qui souffrent en douceur.
    Des cuisses qui chauffent et tout ça suivi d'un moment de détente avec la voix très douce de notre coach Alexia.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  23. Ce RPM 84 est tout simplement top, top top !!!
    Je vais kiffer de pédaler sur U2 et QUEEN. J’adore trop !!!!
    A l’heure où j’écris, je n’ai que les musiques en tête tellement qu’elles sont bien. Pour les parcours j’ai la fiche de Jacky ;-)
    Très bonne idée ces fiches pour tous les cours. Il me manque juste celle du Sh’bam.
    T’as raison Jacky, faut apprendre son cours pour le dominer et non pas pour le subir.
    Merci pour cette présentation.

    RépondreSupprimer
  24. Un RPM plein d'énergies et de la super musique (au moins 2) !
    Merci Jacky pour cette puissance débordante.

    RépondreSupprimer
  25. #RPM84 est passé à la vitesse de "Buzz" l'éclair.
    Pas le temps de respirer, j'en suis encore toute essoufflée. De grimpés puissants aux phases d'attaque, y'en pour tous les goûts sur des musiques de U2 et Queen, une tuerie, je rajeunis de 20 ans, on est transporté..Et comme toujours une équipe de choc, une ambiance du tonnerre et un coach d'enfer. Merci à Alexia pour ses montages trop sympas et à Jackess pour ses coups de boost, sans rancune Capitaine :)

    #Bodybalance86: la séance est aussi passée à la vitesse de la lumière. Très tonique, il faudra avoir les appuis solides du petit doigt de pied au sommet du crâne. On monte d'un cran, on sort de sa zone de confort et de confiance même si ça fait "aïe" et "ouille". Toute cette séance magistralement accompagnée d'une playlist et de vidéo tout en zen attitude. Le corps est illimité, c'est le mental qui met des barrières...Quand on veut, on peut et quand on peut on doit. Merci à Alexia pour son professionnalisme et son sourire tellement "solaire" et de nous avoir fait découvrir "le Lotus d'Eveil" Namasté.

    RépondreSupprimer
  26. Bodybalance86:une séance très ciblée sur toutes les parties du corps...bien en profondeur!!!On se recentre sur soi...pas évident mais tellement bien mené et guidé par Alexia...On ne se fait jamais mal tout en essayant d'aller à chaque fois un peu plus loin!!!C'est un défi ...et ça j'aime bien !!
    MERCI et BRAVO à toi,Alexia!!!!!
    Fabienne

    RépondreSupprimer
  27. RPM 84
    Après trois mois d’abstinence et de sevrage, je redécouvre les joies des présentations d’une nouvelle édition de RPM. Avec une petite appréhension en me demandant ce qui à changer durant mon absence.
    La première chose qui me frappe (non ce n’était pas la main à Ralf), c’était la position d‘ Yves dans le peloton. Ayant eu pour habitude de l’avoir à mes côtés pour chacune de nos sortie cyclo touristique, je le retrouve dorénavant derrière moi…
    Dois-je y voir une nouvelle patientèle pour ses fameuses séances de calino-thérapie ? Ou bien à t-il changer d’orientation d’un point de vue cycliste et lorgne-t-il désormais un rôle de chasseur en embuscade ou comme disent les cyclistes est -il devenue un « suceur » ? J’espère juste qu’il n’appliquera pas l’adage chère à Jean-Paul Ollivier « il suce sa roue, il va le sauter ».
    Mais ces inquiétude sont vite dissiper, quand je vois Stéphanie s’installer à coter de lui, notre papy n’as pas changé et je soupçonne même une manigance avec l’ouvreuse Alexia pour l’attribution des bicyclettes.
    Le second élément qui me rassure, c’est de voir que chez Fitness Concept ils n’ont pas céder a la mode du tout électrique. Pour faire avancer la bête il faut toujours pédaler (ici la bête étant le vélo et non pas une allusion subtile à l’un de mes compagnons de route).
    Même si je dois reconnaitre que si l’équipement devait subir une électrification, connaissant Jacky le courant circulerait plutôt au niveau des selles que du pédalier. Une petite décharge pour motiver, réveiller ou achever le cheptel, selon si c’est Jacky ou Pates qui détient la télécommande du dispositif.
    L’autre chose qui sans changer mais évoluer, c’est le cours de RPM en lui-même. Les choré sont toujours aussi exigeante et intense, les musiques et les vidéos sont toujours aussi entrainante (même si le choix d’Alexia pour certaine vidéos risque de développer un super strabisme pour notre chère docteur) et que dire du maitre de cérémonie Jacky, qui a son habitude et toujours au top et parvient comme toujours à expliquer, motiver, encourager, corriger tout en se donnant à fond sur son destrier.

    Body Balance 86
    Comme à son habitude Alexia nous entraine dans un monde d’apaisement et de sérénité tout en faisant travailler les nombreuses parties de notre corps que l’on a trop tendance à négliger. Bien qu’elle nous répète assez souvent que les possibilités du corps sont sans limite et que le blocage vient du mental, pour la pose de la sirène je n’ai pas forcement l’impression que le blocage vienne de la tête. En tout cas c’est avec plaisir que je passerais ce trimestre en compagnie de cette édition dans l’optique de travailler, se relâcher et surtout pour s’évader.

    Merci à toute l’équipe pour ce week-end de découverte.

    RépondreSupprimer
  28. Encore un super Weekend chez Fitness concept , Une édition RPM 84 au top avec beaucoup d’intensités, de changements de rythmes et une playlist du tonnerre.J'aime beaucoup les 2 focus , terrain vallonné et montagne avec des grosses séquences d'efforts de grimper.
    Bodycombat 111 format 45' : mieux vaut être bien réveillé pour suivre la cadence de cette édition avec notamment cette combinaison triceps/biceps qui m'a littéralement cloué.
    Bodybalance 86: une édition avec de belles musiques et beaucoup de sérénité pour terminer ce weekend sportif dans la ZEN attitude.
    Bravo les coachs pour votre travail et votre professionnalisme.
    Pépé alias RICO

    RépondreSupprimer
  29. RPM 84: waouh super cette édition avec des musiques stimulantes des grimper et encore des grimper de quoi ce challenger
    La montagne et plus que top
    Un coach déterminé et passionné qui nous donne envie de se surpasser et de sortir de notre zone de confort
    Un grand merci à vous une matinée formidable 😍😘
    Emilie

    RépondreSupprimer
  30. Une édition fortement sympathique qui boostera vos performances à coups sûr!
    Cette édition de RPM comporte des musiques motivantes et rythmées qui vous donneront le feux au poudre et des chorégraphie tout aussi sympathique!
    Mon moment préféré est la chorégraphie 8 avec "Mufasa" de Timmy Trumpet et The Golden Army avec ces lions cracheurs de feu en arrière-plan qui enflammeron vos cuisses!
    Pour finir, je vais remercier les coachs qui nous ont encore un fois permis de passer une agréable matinée 😘
    Le Phaco

    RépondreSupprimer
  31. RPM 84
    « DON’T STOP ME NOW !
    Nous allons pédaler de toutes nos forces sur cette nouvelle édition ! Ce contre la montre est extraordinaire et nous demandera d’allier réactivité et force cardiaque !
    Quant au parcours 3, si lourd, lourd et pourtant, emportés par la voix de Bono, ce sera WITH YOU sans hésiter !
    Vivement mercredi prochain !
    Merci Jacky »

    BODY BALANCE 86
    « Vous connaissez la chanson de Calogero En apesanteur ? Eh bien là, je pourrais fredonner En ééquilibre !
    Et en même temps, Dyynamique ! pour les assouplissements et les abdos !
    Tous ces muscles profonds qui travaillent….. mmm ça fait du bien !
    Merci Alexia »
    Fred

    RépondreSupprimer
  32. Ce nouveau RPM est vibrant, euphorisant ! La playlist est idéalement composée, des rythmes dynamisants, avec des groupes cultes, U2, Queen, le choix musical est très bon !
    Un entraînement très intense qui finit sur une montagne en feu ! De quoi achever les gambettes et les cordes vocales pour cette édition 84 ! Une séance riche en émotions, menée brillamment par Jacky et une super tribu !

    Bodybalance 86 ou la parenthèse intense sur fond de douceur, un subtil mélange pour avancer vers plus de souplesse ! Renforcement et évasion au programme, merci Alexia pour ce temps hors du temps

    Bravo à vous 2 pour votre préparation !

    RépondreSupprimer
  33. RPM 84! Edition exceptionnelle avec une playlist d'enfer! Excellent travail Alexia! Dès le premier parcours de "l'échauffement", ça pique déjà. Puis montée en puissance sur "la cadence". Et alors arrive "le terrain valloné" avec cette mythique chanson de U2. Les "zombies" ne peuvent que se réveiller et mettre le feu dans la salle... Puis s'enchaînent les blocs suivants avec des pics cardios intenses et des rythmes rapides. Que du bon dans cette édition!
    Bravo Jacky pour ton énergie, tout le travail réalisé et ton professionnalisme sans faille.
    MF "la petite brune discrète"

    RépondreSupprimer
  34. RPM 84.. ma préférée : la montagne �� ! Quelle musique de dingue ! Quels magnifiques grimpés mais comme c’est dure ! Après une bande sons niquel, un peu de nostalgie sur certaines .. �� un cours génial avec des profs géniaux, que demander de plus ? Merci à vous et respect pour tout ce que vous faites pour nous. ❤️
    Mary

    RépondreSupprimer
  35. Bravo encore bravo et des bouquets de remerciements pour vos efforts , pour la passion que vous injectez au quotidien pour nous tous ! belle leçon de vie... merci à vous deux ! angela

    RépondreSupprimer
  36. RPM 84, des efforts intenses, une playlist de compétition (une mention spéciale pour le parcours vallonné), des pics cardio à en couper le souffle!
    un parcours qui s'achève sur les trois cols de la montagne 60, 80 et....120 sec !!!!! de quoi épuiser nos cuisses et nos fessiers!!!

    merci Jacky, comme à ton habitude tu déchires tout!!
    merci Alexia pour ces belles photos et cette superbe vidéo qui nous fait, (par moment), oublier l'effort!!
    virginie o

    RépondreSupprimer
  37. Première séance de Rpm 84 ce soir pour moi.
    Gros coup de cœur sur le parcours 3... j en ai même frissonné... travail intense sur un rythme constant avec U2 en fond musical...superbe.
    Parcours 5 et 7 très intenses... j ai transpiré du carburant ce soir.
    Merci
    Nathan

    RépondreSupprimer
  38. Cela fait 8 ans que je suis chez fitness concept,
    C'est sûr, je ne fais pas partie des gens qui laissent souvent des messages sur le blog.
    Que dire encore sur les éditions, chaque nouvelle édition, que ce soit RPM, Bodypump, Bodycombat à chaque fois c'est un kiff total avec des nouveaux mouvements et de nouvelles musiques au top.
    Que dire des coachs ?
    J'ai côtoyé beaucoup de monde dans le sport, mais jamais des coachs qui aiment et qui s'investissent pleinement dans leur métier où plutôt leur passion, et qui transmettent toute leur énergie et leur savoir-faire.
    C'est sûr les gens qui n'arrivent pas un minimum à se faire violence, oubliez ce n'est pas une salle pour vous.
    Pour finir, quand Jacky où Alexia vous font du rentre dedans, c'est pour vous faire avancer et avoir des résultats concrets, et cela vous servira non seulement dans le sport, mais dans la vie de tous les jours������

    Merci à vous les coachs
    À bientôt Nico

    RépondreSupprimer
  39. Bon ça va Jacky je le fais ce commentaire,
    Pour moi ce dernier trimestre va être un régal.
    Le RPM et le combat sont très dynamique ça bouge énorme « multi directionnelle » comme dirait Jacky. J’apprécie ce RPM avec beaucoup de grimpé en mode lourd en alternance des grimpés rapide, manque juste un petit apéro euh non aéro, enfin on ne peut pas tout avoir.
    Dans le combat j’apprécie les déplacements latéraux et frontaux ca mets de la dynamique.
    Jacky c’est quand tu veux pour refaire un combat sans pause, c’était dur mais exaltant !!!
    Continue à nous faire sortir de notre zone de confort et nous on continue le combat.

    Martin

    RépondreSupprimer
  40. RPM 84 est une bonne édition. Des blocs très lourds. Un vallone mémorable avec Bono. Pour le moment, je dirai parcours 1 à 4 haute intensité 5 à 7 très haute intensité.
    Body balance 86 de belles musiques une douce voix et un bon travail de renforcement.
    Merci Alexia et Jacky

    RépondreSupprimer
  41. RPM 84, mon édition préférée jusqu’à présent ��. Les choix musicaux couplés à une scénographie travaillée et un Jacky survolté, me transcendent en un furieux de la pédale ����. De quoi prendre un max de plaisir et de se dépasser à chaque séance jusqu’à cracher du �� ����.

    Hâte d’être à demain pour la prochaine session ��������.

    Jeremy U

    RépondreSupprimer