lundi 19 janvier 2015

LesMills RPM 65 du 17.01.2015 & BodyBalance 67 du 18.01.2015

Cette 65ème édition de RPM est une grande course qui allie un travail d’endurance de force, de vitesse et remet l’accent sur l’interval training.
 Nous avons pu constater que ces musiques et parcours ont déclenchés en vous l’adrénaline pour vous permettre de réaliser un bon entraînement cycliste.
Aucun abandon, mais que des vainqueurs dans cette formidable matinée !



BODYBALANCE™ 67 nous offre une heure de bonheur à l'état pur.
La séance se déroule tranquillement, en douceur.
À l'écoute de notre corps, nous nous appliquons à répondre à nos besoins et à nos envies du moment. Magistralement magnifique.
J'espère que vous percevrez l'amour dont cette édition est parsemée.

Aperçu en images sur le lien







4 commentaires:

  1. Merci de nous accompagner vers la victoire !
    Merci pour ces photos souvenirs :-)
    Merci à Alexia (pour ces chaussettes ;-)) qui m'ont permis d'assister à l'introduction du rpm 65 qui promet de bons moments sportifs !
    À très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Ma première impression est que la séance de 45 mn est passé très vite, sur la 7 l'effet catapulte c'est juste excellent, car la puissance c'est pas mon fort et libéré les jambes ça fait du bien :)
    Bravo à Cyril et Jacky pour votre performance( 2 RPM de suite)
    Et promis la prochaine fois j'essaie de sourire sur les photos, à bientôt !!
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Enorme ce RPM 65 !
    Un très bon choix musical pour cette édition.
    Des parcours très physique et c'est vrai que l’effort est vraiment différent par rapport au 64.
    Une super ambiance pour la découverte de cette édition et un très bon groupe mené par nos courageux coach Jacky et Cyril.
    Merci à toute l'équipe pour cette journée Lesmills.

    RépondreSupprimer
  4. Il est super ce cours j'adore la voie douce de Alexia qui m'endors haha ;)
    Marie Louise Corre

    RépondreSupprimer