lundi 5 janvier 2015

LesMills BodyPump 92 et BodyStep 98 du 04.01.2015

La matinée de présentation des éditions de BodyPump 92 et BodyStep 98 fut réellement exaltante.

Nous en avons vu de toutes les couleurs, du rouge au jaune en terminant par le vert...
Quelle formidable émotion de partager ces événements avec la sensation d'appartenance à une même tribu !
Merci à tous pour votre participation et merci à tous ceux qui contribuent aux préparatifs de ces événements.

Aperçu photo sur les liens ci-dessous :
 
BodyPump 92

 
BodyStep 98 


12 commentaires:

  1. Un très bon moment comme à chaque fois. Une vague de motivation qui vous entraîne et vous pousse toujours plus loin.
    on dit merci qui? Merci jacky et alexia et un peu cyril aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ais passé un très bon moment en bonne compagnie, bodystep 98 va vite nous faire oublier les bûches de Noël, à condition de venir régulièrement (biensûr !!! )
    Bravo à l'équipe fitness concept, merci pour les photos et le brunch :-)

    RépondreSupprimer
  3. Encore une super journée de découvertes. Et de nouvelles paroles de chansons à apprendre, pour éviter à tout prix que Jacky ne chante ;-)
    Merci Cyril pour ces photos (euh tu aurais pu éviter de garder celle où je ferme à moitié les yeux, hein :-p)
    Vivement dimanche prochain.

    RépondreSupprimer
  4. Une superbe matinée !
    Les coachs nous ont expliqué les subtilités de ces nouvelles éditions de Bodypump et de Bodystep avant de venir se crever avec nous pendant ces 2 X 1 heure ! Le tout, bien entendu, dans le fun, la bonne humeur et la solidarité !
    Allez les copains/copines, trois mois pour assimiler et se dépasser !
    No pain, no gain !

    RépondreSupprimer
  5. Nouvelle édition au top !!! des fentes comme j'aime, des pompes !!!! et tout le reste !!! Merci à nos deux coachs qui nous stimulent et nous font nous surpasser et également un grand merci à notre photographe qui a immortalisé ce moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À l’occasion, tu penseras à me rendre mon pantalon.. :-)

      Supprimer
  6. Merci à vous pour cette journée ! Une superbe ambiance, avec du monde qui participe, un nouveau pump bien costaud comme on les aime, des coachs toujours plus en forme pour que nous nous surpassions! Que dire si ce n'est que j'en ai encore des courbatures ! (la douleur peut être une source de plaisir ^^)
    Un grand merci encore à toute l'équipe :)

    RépondreSupprimer
  7. Des éditions qui vont nous motiver pendant trois mois ! Merci à toute l'équipe et bravo pour toute la préparation nécessaire pour nous offrir ces moments de fun et de découvertes (et de douleurs aussi quelques fois :))
    Alexia H.

    RépondreSupprimer
  8. BodyPump :J'aime bien les nouvelles chorégraphies et les musiques. C'est super de retrouver le pullover pour les triceps et j'ai une préférence pour la chorégraphie des biceps (par rapport à l'ancien) je trouve que la coordination des mouvements est mieux.

    BodyStep :Superbes chorégraphies et musiques. J'aime la nouvelle façon de faire du step, la façon de coordonner les mouvements. Bref, les nouveautés. Maie, aie, aie, aie, le bas du corps, ça à l'air plus simple mais très douloureux.

    De Virginie G.

    RépondreSupprimer
  9. Inscrit depuis peu, je me suis rapidement senti bien au sein de ce club.
    Petite anecdote : mon premier cour m’a apporté « d’infernales » douleurs musculaires pendant une semaine. Impossible d’y retourner pendant ce délai. Par la suite, mes séances étaient suivi d’intenses « post-combustions » qui me gardaient éveillé jusque tard dans la nuit, mais quel plaisir les lendemains matin de sentir ces agréables courbatures, preuves du travail musculaire de la veille.
    Chacun des 3 entraineurs, à sa manière, apporte une harmonie au club qui ne donne qu’une envie : y retourner le plus vite possible !!
    Merci Alexia (je commence par les femmes) pour ta touche de féminité, de sensibilité, d’humour pendant les cours et ton agréable sourire quand tu es à l’accueil (et au téléphone aussi !). Franchement, tu es la clef de voute du club !
    Merci Cyril pour ta jeunesse et ta vigueur (attention, ce n’est pas un sous-entendu sexuel !!). Tes conseils pour les fentes m’ont aidé dans mes entrainements. Une chose me fait peur, c’est les cours de CAF avec toi !
    Merci Jacky (Le vieux schnock pour la fin) pour tes coups de gueules quand on ne participe pas, ta force à donner les cours malgré les douleurs qui te traversent le genou et ta volonté de garder le club au top du top !

    Ralph « Lorraine » (selon Alexia)

    PS : Jacky le vieux schnock, c’est évidement ironique. Tu es le plus vieux mais je sais que tu es loin d’être un vieux schnock.

    RépondreSupprimer
  10. Je ne puis q u adhérer aux commentaires élogieux énoncés par Marina et Stella en ce qui concerne l ensemble des activités proposées par l équipe de Fitness C d Oberhoffen. Il convient vraiment de souligner le professionnalisme des maîtres du lieu, leur charisme, leur faculté de pouvoir stimuler leurs élèves et, ce , quelque soit leur âge!!!( j écris cela en toute connaissance de cause ,étant moi-même plus proche de la maison de retraite que de pouvoir réaliser des exploits sportifs).

    RépondreSupprimer
  11. Nouvelle édition du step: trop bien, choré vite apprise et il suffit d'écouter jacky qui nous donne les mouvements juste avant que je sais même pas comment son cerveau fait ça! lol!
    Bon, le pump on en parle pas hein! dur dur, mais en même temps, on est pas là pour rigoler!
    Angélique L.

    RépondreSupprimer