dimanche 23 juin 2019

LesMills #BodyPump 110 et #BodyStep 116 du 23.06.2019

Vous allez adorer BodyPump 110 : des musiques
épiques et un entraînement fonctionnel complet
pour vous porter vers le REP EFFECT !
Un fond de scène spécialement créé pour vous
aider à surmonter les difficultés et booster
l'adrénaline de votre entraînement.
Place à un trimestre d'évolution pour être
plus fort/e qu'hier et moins que demain ;)
 
Vos cuisses et vos fessiers ne se lasseront
pas de cette édition BodyStep 116.
Le mode Super Saiyan est activé pour le plus
grand bonheur du Goku qui sommeille en vous !
Encore un trimestre d'entraînement qui allie
à merveille l'effort et le plaisir sur des
musiques et des mouvements funs et rythmés :)


45 commentaires:

  1. Ce matin c'était la nouvelle édition du BodyPump, dès l'échauffement sa commence fort on a pas intérêt à être endormi hin... c'est la première fois que j'aime bien l'exercice des cuisses ��. Y'a des mouvements que j'avais jms fait auparavant et j'aime bien. Par contre au abdos j'en es bavé hin, je me suis arrêté au moins 3 fois mais #NerverGiveUp comme tjr. Et que dire des musique juste parfait pour ce mettre à fond rien lâcher et ce mettre ds lambiance. Merci à vous les coach pck sans vous je serai pas arrivé là où je suis mtn. You are the best ❤

    RépondreSupprimer
  2. Encore une bonne édition ce pump, avec une bonne plage musicale entraînante. Un lourd travail sur Nos cuisses aïe aïe aïe. Nos pecs vont pas chômer non plus. En tout cas merci à nos coachs c'est bien grâce à eux que nous pouvons évoluer pour nous rendre plus fort.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle matinée sportive ! Bravo les coach vous avez assuré une fois de plus !!! Mieux que des coach sportifs vous êtes de véritables orfèvres vous nous aidez à façonner nos muscles tout au long de ces mois avec tout vos conseils et votre punch ! Rien a redire sur cette matinée sportive à part peut être que mes cuisses s'en souviennent !! Toujours un bonheur de vous voir en duo !!! Et un grand bravo pour les video ! C'est parti pour trois mois de folie !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Goetzmann Virginie23 juin 2019 à 17:37

    Super le nouveau PUMP et le nouveau STEP. Musiques et chorégraphies dynamiques, vivantes, entraînantes. Au PUMP, on retrouve le pull-over, le développer militaire, des fentes ultra piquantes, des triceps qui prennent feu, etc.... Que du bonheur ! Au STEP, des belles combinaisons squats/fentes, des burpees, des traversées, des sauts, etc.... Que du bonheur ! Avec nos coachs adoré qui vont nous en donner, et nous on va les soutenir. On va pouvoir se défier sois-même, se défier entre nous, se surpasser, évoluer, progresser, etc... En avant pour ce nouveau trimestre pleins de rebondissements.❤❤❤

    RépondreSupprimer
  5. Ce matin c'était un BodyPump en feu ���� pleins de nouveau mouvement pour nous régaler!!! Ça va faire mal au triceps, fente et surtout au abdos �� ce matin je vous garantie que je les ai bien senti ahah ��

    Le BodyStep juste un régal ❤ même en ayant des difficultés j'ai de suite accroché sur cette nouvelle édition et j'ai hâte de la faire pendant 3 mois pour bien la travailler �� mode super sayan activer pour ma part j'adore cette parti la, étant fan de Dragon Ball Z et la prochaine fois dite plutôt en mode Végéta que Goku, Végéta et bien meilleur ahah �� et bien sûr merci à vous pour une superbe matinée ce matin et merci à Alexia pour ce fabuleux travaille comme toujours ❤❤❤

    RépondreSupprimer
  6. Body step 116, très bon cru. Des musiques entraînantes, beaucoup de fentes et de squats. Des combinaisons d'exercices top... je me sens comme une super sayan qui va lancer un kaméhaméha :):).
    Une nouvelle édition qui nous assure une très belle progression.
    Merci aux coachs pour toute cette préparation et à très bientôt :).

    RépondreSupprimer
  7. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai eu beaucoup de mal à suivre les chorégraphies triceps et fente.... Bizard.... en tout cas merci Alexia . Blague à part, je trouve ce PUMP plus agressif que le précédent et j'adore ça. Il va parfaitement avec notre duo de coach sadique qui n'hésitera pas à nous bouger si nous ne bougeons pas assez. Continuez de faire vivre et transmettre cette passion du sport vous êtes géniaux.

    RépondreSupprimer
  8. Bodypump 110 c’est le retour de plusieurs exercices bien connus, comme les épaulés jetés (Qui m’avait carrément manqués dans les éditions précédents), le mouvement du pull-over, les développés militaires.
    Les exercices des biceps m’ont semblés interminables...
    J’ai bien aimé la deuxième partie des fentes et étonnamment, j’ai beaucoup aimé la séance d’addo.
    Bravo une fois encore pour l’organisation de cette matinée, la préparation, la vidéo (Pas si flashy que ça finalement)
    Jacky et Alexia toujours aussi passionné et professionnel

    RépondreSupprimer
  9. Quel plaisir de découvrir les nouvelles éditions!!! Un body pump où l'on se dépasse, on franchit les limites, il est top!!
    Un body step, squats, fentes, cardio, tout y est, le tout sur des musiques géniales!!!
    Merci à vous chers coachs pour vos explications, corrections et bienveillance.
    Bravo pour les vidéos!
    Audrey

    RépondreSupprimer
  10. Tout d’abord je voudrais remercie nos coachs Alexia et Jacky derrière cette belle matinée les Mills, pour toute ces préparations pour nous présenter ces nouvelles éditions au top et encore plus belle avec la tribe Fitness Concept. BodyPump pour ma part a fait chauffer mes épaules et mes jambes. Et bodystep super cardio j’ai eu du mâle à suivre ou ces mes jambes qui voulait pas m’obéir.Ces fente, squat qui mon fait tremblait mes jambes ;) mais ensembles on va rien lâcher pour être plus fort. Bravo à tous yavais une superbe ambiance. no pain no gain.

    RépondreSupprimer
  11. Que dire....24h après cette mâtinée sportive....aïe aïe aïe.....
    Pfouille.....ajoooo !!!

    Le top du top ! Que ce soit l organisation les chorégraphies la transmission de votre envie et de votre expérience

    Merci pr tout! Tjrs au max!
    Alex

    RépondreSupprimer
  12. Tout à fait d'accord avec toi Alex...Ce matin c'est aie, ouille, grrrr mais ça vaut la peine de souffrir avec une aussi belle édition de Step. J'ai beaucoup aimé les mouvements parfois dansés et le défilé à la "Elie kakou" " et tu bloques" :):):) L'énergie est au maximum avec les boules de feu et une playlist comme toujours d'enfer. Tout cela orchestré par l'équipe Dragon Ball Z, Shaolin Jacky et et Sangoku Alexia. Si avec tout ça, on ne fait pas péter le string-maillot cet été, je rends mon tablier. Merci les coachs pour cette belle matinée qui m'a boostée pour la journée.

    RépondreSupprimer
  13. J'ai beaucoup aimé le Bodypump 110. Les exercices sont variés et dynamiques et on ressort de la séance boosté pour la journée. Merci aux coachs de nous avoir fait découvrir cette nouvelle édition pleine de surprises, notamment visuelles...
    Violaine Anziano

    RépondreSupprimer
  14. Ce matin j'ai fait le nouveau Step, j'ai eu un coup de coeur pour cette édition, c'est la meilleur depuis que j'ai commencé ce cour... Les musiques et les chorégraphies sont juste awesome, en plus j'ai un t-shirt Dragon Ball donc je l'aurait ts les lundi. Et j'ai particulièrement bien aimé aussi quand on a travaillé les abdos à la fin. Honnêtement hâte de refaire ce cour. Merci à vous les coach de nous faire vivre des moments comme ça. ❤

    RépondreSupprimer
  15. Bodypump 110 : Une superbe édition , une superbe playlist avec la vidéo en bonus , des coachs affûtés comme jamais , les ingrédients sont réunis pour travailler les 3 prochains mois et réveiller le ZOMBIE qui sommeil en nous .
    BODYSTEP 116: une édition à la fois dynamique avec beaucoup de fentes et de squats et super récréative avec les schootings photos.
    Bravo aux coachs pour cette magnifique matinée.
    Pépé

    RépondreSupprimer
  16. Un BS 116 ludique et tout en puissance sous le signe des dessins animés. Nos deux coachs nous entraînent cette fois-ci dans l’univers de Dragon Ball et nous font ressentir des boules de feu dans tout le corps et notamment dans nos cuisses et nos fessiers. Grace au visuel très réussi, nous voyageons également dans les mondes de Ralph, (pour ma part, j’y baigne déjà depuis quelques années ;-) attention toutefois à ne pas se laisser emporter dans la Sugar Rush !
    Merci aux coachs et à toute l’équipe pour tout le travail accompli ! Merci la tribu pour cette belle ambiance de folie !
    Marina

    RépondreSupprimer
  17. Super dimanche avec le nouveau bodypump 110....j'adore
    super lundi mal au fessier aie aie aie .....mais hate de revenir au prochain cours.merci a vous 2 pour tous.....
    Sandrine
    sandrine

    RépondreSupprimer
  18. Belle découverte avec ce cours que je ne connaissais pas ! Merci pour ce dimanche et merci pour les courbatures du lundi (et probablement encore du mardi). :)
    Merci aux coachs !

    RépondreSupprimer
  19. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  20. Très belles présentation et explication de nos 2 coachs. On sent qu’ils se sont bien investis pour que l’on puisse passer une superbe matinée. C’est réussi !!!!
    Ce body step 116 est très prometteur pour de belles cuisses et fesses pour cet été. Beaucoup de fents et de squates.
    Sur cet édition, il va encore falloir bien travailler notre coordination jambes et bras !!! Je pense que je vais réussir à surmonter ça.
    Jouer à Sangoku, c’est une idée pas mal, il fallait y penser ... mais au fond, nous sommes tous des supers héros. D’ailleurs, j’en connais qui ont la tenue parfaite pour cette édition ;-)
    Merci à toute l’équipe de Fitness Concept et à toute la team qui font que chacun de mes passages dans cette salle de sport et un moment de régale.

    RépondreSupprimer
  21. Une belle édition, sur la quelle votre corps tout entier va être mis à rude épreuve afin de vous faire avancer dans cette longue et douloureuse route qu'est la progression.
    Voici quelques prérequis (À prendre au 2nd degré) pour réussir cette édition les doigts dans le nez tel notre bon vieil ami Arnold, qui est le Maître de Pats rappelons le:
    -Avoir des cuisses propulsées à l'énergie nucléaire. Et oui, vos cuisses vont piquer sévère. On commence par les squats, on bronche bien violement, on pense que c'est fini mais... Négatif ami(e)s sportifs, il reste les fentes Hahaha mais rassurez vous, on soufre dans un premier temps mais après vos belle cuisses et vos jolis fessiers (déjà réduit à l'état de lave en fusion) vont d
    s'anesthésier pour laisser place à un "repos" (et oui à ce stade là on ressent plus rien��).
    -Etre capable de briser une noix entre ces pecs. Âppretez vous à vous envoler tel un oiseau avec les développer suivis d'une ouverture des bras (et oui ça pic alors étudier votre charge avant de vous prendre pour Arnold��)
    -Soyez prêts à transformer vos triceps en soleils... Vous ne comprenez pas pourquoi soleils ?! Et bien tout simplement car le soleil brûle à une température de 5 000° (petit rappel de vos cours d'SVT les ami(e)s����) Hahaha vos triceps ne vont pas brûler non non non, ils ne vont ni fondre, ils vont tout simplement s'annihiler ����.
    -Et pour finir un mental d'acier, que dis-je un mental à toute épreuve, que dis-je un mental titanesque pour réussir votre quête que ce soit la perte de poids, la prise de masse ou que sais-je.
    Mais... ami(e)s sportifs n'oubliait pas que vous avez avec vous notre merveilleuse tribu prêt à tout pour surmonter n'importe quel épreuve et TOUS ENSEMBLE NOUS SOMMES CAPABLES D'ACCOMPLIR DE GRANDE CHOSES croyez moi...
    Mais surtout, vous avez avec vous de merveilleux coach, prêt à mettre leurs santé de côté pour transmettre leurs passion et vous faire progresser. Sans qui 90% des personnes ne progresserait pas, sans qui tout cela serait possible.
    Alors du fond de coeur Jacky, Alexia vous êtes les meilleurs ❤�� ON VOUS AIME❤����
    Et sans oublier Pats sans qui les cours de serait pas aussi mouvementé ����
    ✍��Le phacochère qui cri "LIGHTWEIGHT!!"

    RépondreSupprimer
  22. Hâte de découvrir ! Vivement mercredi !!!

    RépondreSupprimer
  23. une superbe édition qui promet de beaux résultats grâce notamment aux fentes et squats endiablés (on sent les cuisses et le popotin qui travaillent !!)
    une superbe choré son gokuuuuuuuuu!!
    Virginie O.

    RépondreSupprimer
  24. Une nouvelle édition de bodystep qui va faire travailler le bas du corps à fond entre les fentes et les squats ça chauffe bien. Des musiques des chorés et un écran au top. Merci aux coachs pour votre super travail

    RépondreSupprimer
  25. Encore une très belle édition. Bande son top, vidéos qui font encore plus transpirer les garçons, ambiance de folies, coachs en super forme... merci à vous pour votre professionnalisme. ��

    RépondreSupprimer
  26. J'ai fait les 2 cours ce matin là... cela faisait longtemps...
    Lundi : tout ce qui tombe au sol reste au sol !
    Cela démontre bien l’efficacité et le résultat de nos efforts sur le corps !

    Une matinée à 200% pleine d'énergie et avec une ambiance de folie :)
    Merci aux coachs et à toutes les petites mains qui ont œuvré pour nous offrir ce bon moment !
    Pat
    Bémol pour l'exercice des dorsaux : le lever de poids sur la pointe des pieds... MOUAIS !

    RépondreSupprimer
  27. Bodypump 110
    J'adore cette édition. Beaucoup de nouveautés intéressantes, surtout des fentes qui piquent... La playlist est super, félicitations Alexia.
    Merci aux coachs pour la présentation, comme toujours vous assurez!
    Bravo à tous les participants. C'était une matinée sportive très réussie.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  28. Deux belles éditions qui vont nous accompagner durant ces 3 prochains mois. C'etait une super matinée, le tout sur des musiques entraînante et motivante. Le retour du développé-jeté pour le travail des dorsaux fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  29. aller 2 jours après, je me prends enfin 2 minutes pour taper quelques lignes...heureusement qu'on tape avec les doigts et non les cuisses ou les molets ou les peccs...enfin les doigts quoi et rien d'autre ! ..pas possible ces fentes....je pensais avoir fait les pires de ma vie les dernières éditions mais là..première fois que mes jambes tremblent tant que je suis obligée de reprendre appui sur mes 2 pieds pour ne pas m'écrouler... Bon retour du "pullover", j'aime bien, des épaules et jetées YES, bon j'avoue que je ne suis pas fan de l'autre exercice que je ne sais pas faire à merveille et que je ne sais toujours pas nommer d'ailleurs (c'est fou ce que la mémoire peut être sélective...) Bon la musique, elle déchire (parfois trop), quand à ce qui se passe à l'écran, ça pique parfois les yeux quand même ! A quoi des vidéos avec des beaux gosses... En tout cas, merveilleux travail Alexia mais perso l'écran que je préfère c'est clairement vous . Merci Alexia et Jacky pour votre dynamisme et professionnalisme, pour votre engagement à nos côtés , encore une présentation plus que pro avec toujours côté "familial" dont je ne me lasserai jamais.... MERCI ...MERCI....MERCI !

    RépondreSupprimer
  30. Superbe nouvelle édition de Bodypump ! Les triceps et les cuisses vont être très sollicités ! De très bonnes musiques qui donnent envie de se dépasser ! Merci aux coachs pour la présentation et leur motivation !

    Dylan & Loïc

    RépondreSupprimer
  31. Encore une belle édition de body pump. Un superbe montage vidéo et une belle playlist.
    Merci Alexia et Jacky de vous investir autant pour nous.
    Isa

    RépondreSupprimer
  32. Hello !
    Ça y est bodypump 110 découvert hier soir.
    De nouveaux de bonnes musiques avec Armin van Buren, Imagine Dragons et Jain !!! ...
    Une très belle édition...
    J'ai adoré les dorsaux, les triceps particulièrement piquants... Et des fentes comme on aime , aïe aïe aïe :)))
    Merci à vous 2 pour votre investissement et le montage vidéo.
    J'ADORE !!!
    Séverine

    RépondreSupprimer
  33. Une édition body step qui va avec la saison ! Caniculaire pour les cuisses et fessiers qui chantent déjà c'est chaud, ça brûle lol
    Une édition difficile avec plein de squat, fente et un renforcement musclé mais c'est bon ça !
    Des musiques entraînantes et comme toujours des coachs au top ! Qui nous poussent à franchir nos limites ! Et grâce à leurs énergies il n'y aurait pas tant de résultats !
    Merci pour tout ce que vous dégagez ça fait du bien au corps et à l'esprit..
    Mille Million de sabords 😉

    RépondreSupprimer
  34. Après avoir refait cette nouvelle édition du BodyStep mon coup de coeur ce confirme... je me sens tellement bien, épanoui, sa me libère la tête. Les mouvements et les musiques ? Je suis fan tout simplement. J'adore les chorégraphies du début à la fin sans exception, un cour parfait HIN. Déjà hâte de faire le prochain alr que je viens à peine de finir celui d'aujourd'hui.

    RépondreSupprimer
  35. En dehors des exercices tueurs, la playlist de cette édition C’est juste une dinguerie!!! Tout ce que j’aime 🥰 et en prime des clips pour rajouter un peu de tensions aux muscles 💪 😆

    RépondreSupprimer
  36. bodypump 110:-) que dire mis à part que mes cuisses, mes biceps et triceps ont bien surchauffé… les musiques sont top et très entrainantes.
    Merci aux coachs pour les présentations qui sont comme d'habitude faites avec beaucoup de passion.

    virginie cha

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour cette édition de Body Step. Super ambiance, musiques super sympas et les exercices efficaces... mes adducteurs sont là pour le confirmer...
    Claire

    RépondreSupprimer
  38. N'étant pas un habitué de cet exercice, il fallu redoubler de concentration pour suivre le rythme effréné de ces nouvelles chorégraphies, mais je me suis surpris à ne pas être trop en décalage et à vraiment m'amuser. Superbe édition me rappelant par moment le GRIT ! Ambiance, tribu, musiques, vidéos et surtout les coachs au top !! Merci pour ce moment
    Marc

    RépondreSupprimer
  39. Toujours attendu avec impatience, cette nouvelle édition bodypump 110 n'a pas déçu ! Intense, beaucoup de rép, des cuisses qui s'en souviennent encore 48 heures après, tout les ingrédients étaient réunis !! Très belle nouvelle édition. Comme d'habitude, organisation irréprochable pour cette matinée de découverte. Merci à vous Alexia et Jacky
    Marc

    RépondreSupprimer
  40. Un Bodystep où les cuisses chauffent bien comme il faut :) On en redemande ! C'est parti pour 3 mois avec cette nouvelle édition, avec de nouveaux défis pour aller toujours plus haut et toujours plus loin. Merci à vous deux de nous transmettre cela avec toujours autant de passion.
    Mylène

    RépondreSupprimer
  41. Quel BodyStep ! On commence directement par bien faire travailler nos petites cuisses, qu'est-ce que sa fais du bien ! Les musiques sont géniales et ce circuit athlétique un bonheur ! Encore une belle édition qui va nous transformer tant physiquement que psychologiquement ! Merci à vous de nous accompagner, nous motiver et surtout aller au delà de nos limites ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  42. BodyPump 110 ou celui qui pique les fesses et les cuisses (2 jours après, le corps s’en est souvenu !)
    Le retour des épaulés-jetés sur les dorsaux, le mouvement idéal pour pousser le voix et s’exorciser ! Et le parfait morceau « Losing It » sur l’exercice des épaules, j’adore ! Une nouvelle édition intense qui confirme le plaisir que procure un bon pump !

    Un bon cru ce Bodystep 116 ! Une belle combinaison de mouvements squats/fentes sur une très bonne playlist qui pousse le cardio ! Le nouveau format est réellement une réussite !

    Bravo les coachs pour votre professionnalisme ! L'effort et le plaisir se rencontrent grâce à vous !

    RépondreSupprimer
  43. Nouveau BodyStep très prenant et les exercices me semblent très efficaces au niveau des cuisses, fesses et adducteurs :-) un plaisir à découvrir et à refaire.

    RépondreSupprimer
  44. Nouvelle édition du Body Step testée hier matin, un vrai plaisir ! Les cuisses sont mises à rude épreuve, idéal pour cet été ! 😎😎
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  45. Super édition body step 116 tracklist au top un vrai coup de cœur :)

    RépondreSupprimer