dimanche 20 janvier 2019

LesMills #RPM81 du 19.01.2019 et #BodyBalance83 du 20.01.2019

RPM 81 démarre sur un morceau fun et
expressif qui donne envie de chanter
avec une jolie chanson pour se lancer,
préparer notre corps, notre esprit et
notre âme à la course.
Une superbe course avec
quelques efforts plus longs
pour améliorer notre condition physique,
des efforts de force et de puissance courts
pour tonifier et dessiner les muscles des jambes
mais également une multitude de
phases d’Attaques afin de vous de vous challenger!
 
BODY BALANCE 83 est une édition magique
qui permet de se concentrer sur le ‘feeling’
et d’explorer les différents enchaînements
des poses de cette chorégraphie.
La beauté omniprésente de la musique
favorise calme et connexion, porté au gré des poses.
De quoi ressourcer nos 7 chakras <3

38 commentaires:

  1. C'est de la vraie dynamite le nouveau RPM. Des superbes musiques et chorégraphies. Beaucoup de force, de vitesse, de puissance, de l'endurance. C'est tout à fait Jacky et nous tous. Il y aura de quoi se surpasser, challengé, se challengé et avec et grâce à notre super coach, on est sûr d'y arriver. En avant toute pour ce trimestre.

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, le nouveau body balance ! Beaucoup d'équilibre, du renforcement corsé, des abdominaux bien ciblé, qui va nous faire surchauffer les muscles, sans oublier la souplesse. Musiques et chorégraphies excellentes, qui vont très bien avec ce nouveau body balance dynamique et vivant. On se laisse entraîner naturellement par notre super coach Alexia. 💋

    RépondreSupprimer
  3. Cette nouvelle édition de bodybalance alterne de grands étirements avec des positions d'équilibre d'étoile filante !
    Tellement relaxée après ça que je suis tombée comme une masse cette après-midi ! Bref, je reviendrai avec plaisir à cette séance pour étendre un peu plus mes muscles ��

    RépondreSupprimer
  4. RPM 81
    Comme toujours Fitness Concept est à la pointe de la technologie et pour cette nouvelle édition ils nous font découvrir les joies de la réalité augmenter.

    C’est donc harnacher de ses lunettes de haute technologie que nous découvrons ces parcours, nul besoin de préciser que les lunettes ont été paramétrées par Jacky pour s’adapter au mieux à chaque participant, car le maitre de cérémonie connait parfaitement ses ouailles.

    Pour Stéphanie et Fabien, pas besoin d’un algorithme complexe, même si bizarrement chacun voyant l’autre passer devant, une saine émulation ce met automatiquement en place.

    Bauman quand à lui bénéfice de la traduction en temps réel et comprend enfin les informations sur le cours distiller par Jacky. Il fait le RPM de sa vie, toujours sur le tempo et avec la bonne résistance. Bref impressionnant!

    Marina à bénéficier d’une attention toute particulière, elle profite donc du tout dernier logiciel éducatif : Adibou fait du RPM, qui va lui permettre de mieux mémoriser les parcours. Un pédagogue hors pair notre Jacky.

    Ralf toujours à la recherche de nouveauté vidéo ludique découvre une version un peu remanier de Just dance ou autre jeux de rythme. Dans celui-ci il devra frapper différente zone des fessiers ce trouvant devant lui, le tout bien entendu au tempo de la musique.

    Pates découvre une ambiance digne de Kitzbühel, où une foule en délire agite des cloche de vaches pour mettre l’ambiance, sauf que sa Streiff à lui est agrémenter de différent bonus qui ne dépareillerais pas dans un Mario Kart. Est c’est donc grâce à tout cela que Patouille dévale les pistes du RPM en balançant à tour de bras des bananes (souvent dans le visage), des peluchons, tapette à mouche et autre coup de tronçonneuse pour se frayer un chemin.

    Audrey perplexe a eu un début de parcours calme sans rien de particulier à signaler, enfin rien de particulier jusqu’à ce que la présence de Claude se fasse sentir dans ses rétros. Bien sur un Claude dans sa plus belle tenue de cycliste, qui cravache de plus belle pour accrocher sa roue. Tentative en vain car en voyant cela, notre infirmière attitré à hausser le rythme.
    PS : Jacky il serait peut-être temps de lui retirer les lunettes car cela fait plus de 24h qu’elle essaye de semer Claude…

    Yves intriguer par cet étrange appareillage, se demande comment ses lunettes pouvaient diffuser des images sans être relié par aucun câble péritel à un minitel... Mais son appréhension a vite été balayer car Dee, Anna et plein de jeunes copine à elles, faisaient la route avec lui. Le filtre intégrée aux lunettes masquant automatiquement tout individu du sexe masculin et surtout équipe les jeunes nymphes présente de belle tenue de cycliste moulante (dans un but purement technique et aérodynamique, une histoire de frottement et de pénétration dans l’air parait-il…) C’est donc avec le sourire (et la bave) aux lèvres que notre chère docteur Maboul,pardon Mamour a fait sa promenade en bicyclette. Par contre à la fin du cours ne voulant pas descendre de sa monture et surtout ne voulant pas quitter ses lunettes ; le club a dû faire appel à Johnny pour récupérer notre bicentenaire préféré.

    Bien sur une mention honorable à :
    Isabelle qui quel que soit la position de sa tête voyais toujours le podium.
    Apéro voyant toutes les plus belle montée de France, côte de Provence, côte du Rhône, côte du Ventoux.
    Romain qui pouvait défier les plus grands cyclistes.

    ET Jacky dans tout cela. Sans doute avait-il besoin du programme le plus complexe pour nous voir tous dans le rythme, sur la cadence, avec une la résistance adéquate. Un filtre anti domyos et anti grimaces. En tout cas nul besoin de technologie pour améliorer ses performances qui comme toujours sont au top.

    Un grand merci à toute l’équipe qui rend ces journées toujours agréable.

    RépondreSupprimer
  5. Body balance 83 : De très bonne sensations dans cette édition que cela soit pendant les phases de souplesse, comme dans les phases de renforcement. Un instant de relaxation et de relâchement toujours très attendu et très apprécier. Un grand merci à notre yogi qui parvient toujours à captiver notre esprit et à faire en sorte que l’on s’évade pendant la durée d’un cours.

    RépondreSupprimer
  6. Ohhhh oui un rpm avec de bonnes musiques qui nous emmenent sur un parcours semé d'embûches.
    Entre l'attaque, le grimpé puissant, la course de quoi perdre son souffle, je croyais même y perdre mon coeur, dans la montagne russe.... Mais cette édition va encore renforcer nos cuisses et améliorer notre cardio alors on lâche rien.
    Merci Jacky pour ton punch et aussi un grand bravo à Alexia pour le montage vidéo sur l'écran 👏👏

    RépondreSupprimer
  7. Un RPM puissant qui catapulte haut le coeur et les cuisses ! Ensemble dans le même wagon ou plutôt peloton, on a passé les montagnes russes à la sauce néo-zelandaise ! Une trimestre pour se challenger et se surpasser ! Merci Maestro pour cette très bonne présentation ! ⛰🚴‍♀️

    Ouverture, énergie vitale, équilibre, souplesse et renforcement au programme de ce Body Balance. Un enchainement qui offre de nouvelles sensations, intenses et bénéfiques pour le corps et l'esprit ! De quoi se concentrer et se recentrer sur nos 7 points. Merci à l'étoile (la seule, l'unique) Alexia ! ⭐

    RépondreSupprimer
  8. RPM 81 : cette nouvelle édition est superbe. Énormément d'attaques, de grimpé, de cardio... tout pour nous faire évoluer. Des chansons qui donnent le sourire et bien sur un coach toujours présent pour nous booster et nous motiver.
    Je tenais aussi à dire un grand merci à Alexia pour la super présentation sur le grand écran, et je met un point d'honneur à la vidéo du terrain vallonné (le grand huit) qui allait super bien avec la musique et qui donné envie de foncé comme dans un manége.
    Merci beaucoup pour toute cette organisation!!!

    Body balance 83 : Des musiques toujours sensationnelles. De bons renforcements au niveau du bas du corps et au niveau des abdos... aie aie aie!!! Mais au finale on ressort de ce cours toujours serein et bien détendus!
    Merci Alexia d'être notre étoile et de nous guider vers la lumière :):).

    RépondreSupprimer
  9. RPM: Waouh! Edition du tonnerre avec des grimpés puissants et d'attaque à gogo, des fractionnés et des séquences qui n'en finissent pas. Quand y'en à plus, y'en à encore. Le tout sur une super playlist sans oublier la motivation de notre Hinault Jacky ! Je vais encore y laisser mes tripes :)


    Bodybalance: Nouvelle édition toute en puissance qui mêle technique, équilibre, concentration et grâce. La playlist est superbe et la relaxation se termine sur un magnifique morceau de piano. Nous sommes portés par le professionnalisme et l'énergie de la belle Alexia ! Ça va réveiller les chakras :)
    Soso

    RépondreSupprimer
  10. RPM 81
    CLUEDO chez Fitness Concept : Rancœurs Personnelles Mortifères


    Voici ce que l’on pouvait lire à la « UNE » des DNA du 20/01/2019 : « Mystérieuse disparition à Oberhoffen d’un RPMiste sexagénaire, médecin à la retraite. Kidnapping ? Suicide ? Crime passionnel ? Meurtre crapuleux ? On se perd en conjectures ».

    Le rapt semble peu probable car qui voudrait s’encombrer du lascar. Le suicide semble également exclu, et ce, par couardise. Reste les deux dernières hypothèses, crime ou meurtre ?

    L’officier Jack Rich, célèbre RPM (Responsable de la Police Municipale) accompagné de sa charmante collègue RPM (Réputée Pour ses Miches) Alex Ker, mène l’enquête dans ce milieu clos.

    Nous sommes en mesure, grâce à une indiscrétion, de vous révéler ci-dessous des extraits des interrogatoires des suspects, menés tambour battant par nos deux fins limiers.

    - Jacky, le responsable de Fitness Concept : « ce qui est sans doute arrivé à Papy lui pendait au nez, à bisouter les nanas du groupe tous azimuts, tout en snobant invariablement les garçons, excepté son ami Lionel »..

    - Alexia, la collègue et compagne du coach : « moi je l’aimais bien Papy, il mettait de l’ambiance, me faisait rire, m’envoyait des textos souvent drôles ; il va me manquer mais Jacky l’avait mauvaise à force ».

    - Marie France : « après chacun de ses écrits sur le blog, dans son idiolecte personnel, j’étais déçue et dépitée, ce myrmidon ne parlait jamais de moi, il m’ignorait ».

    - Nounours : « j’en avais vraiment ras la casquette des commentaires désobligeants de ce pignouf à mon égard, se moquant sans vergogne de ma prise de masse. Un jour et devant témoin, il m’a dit dans les vestiaires que je suis tellement gros que je constitue à moi tout seul un menu gastronomique pour cannibales ».

    - Jean Yves : « idem pour moi, ce cuistre me faisait passer pour un pochetron invétéré, c’était à la limite ignominieux ».

    - Lionel : « il prétendait être mon ami, mais désormais j’ai un doute qui me chatouille, car dès que j’avais le dos tourné… je me comprends ».

    - Christina : « ce Rodomont a peut-être enfin suivi mes conseils diététiques pernicieux, puni de n’avoir pas su apprécier ma maman ».

    - Baumann : « dieser unerträgliche Kerl erwähnte in seinen Schreiben öfters mein Ende. Jetzt ist wahrscheinlich seine Stunde gekommen“.

    - Stéphanie : « je crains que dans un moment de jalousie, Hugo n’ait occis d’une pichenette cette mauviette démusclée ».

    - Martin : « ce gars m’a toujours paru bizarre, au 21ème siècle il vivait dans le passé, sans astragram, snapchat, facebook et autre twitter, sans golden network, ni whatsapp messenger, fier de toujours posséder un Minitel ! ».

    - Vanessa : « je confirme, un mec plus que bizarre, un Casanova de pacotille, par ailleurs totalement obsessionnel à toujours vouloir occuper le vélo à l’extrême droite de la salle, peut être un partisan actif du Rassemblement National ».

    - Ralf : « moi j’ai la conscience tranquille, bien qu’il courtisait mon épouse, je l’aimais bien et lui prodiguait toute mon affection fessière ».

    - Laure : « j’ai des sentiments mitigés en ce qui le concerne ; je n’ai jamais bien compris ses simagrées vis-à-vis de femmes virtuelles (Dee, Anna) ».

    - Marina : « Un doc RPMiste ? À la retraite ? Qui écrivait des commentaires sur le blog ? Je ne m’en souviens absolument pas !!! Et pourtant je suis dotée d’une mémoire infaillible ».

    - Isabelle : « je suis heureuse et soulagée d’être enfin débarrassée de cet écrivaillon affété, qui, au travers de ses allusions vexatoires, ne cessait de se moquer de ma façon de me tenir sur mon vélo ».

    - Nathaudrey : « je lui avais promis, de façon prémonitoire, de lui faire sa toilette mortuaire, je puis enfin passer à l’acte, à condition que le corps soit retrouvé ».

    RépondreSupprimer
  11. - Patricia : « personnellement je pense que Papy a succombé à une overdose de produits stimulants (et je m’y connais). Ce vieux monsieur chenu devait forcément recourir à des substances dopantes illicites pour pouvoir, lors des séances de RPM, suivre la cadence infernale imposée par Jacky ».

    - Paul : « pressé d’arriver pour une fois à l’heure, au volant de mon puissant 4x4, j’ai bien senti hier un choc en pénétrant dans le parking, mais de là à penser que … , au demeurant il n’avait qu’à porter un gilet jaune ! ».

    - Dominique : « je ne puis croire à la disparition de mon ami de longue date, il doit s’agir d’une carabistouille de ce farceur maladif qui ne s’est jamais pris vraiment au sérieux ».

    - Une anonyme à la fois furibarde et guillerette : « couic, à la trappe, adios, hip hip hourra, enfin fini de devoir tous les 3 mois taper un texte à la mords-moi-le-nœud, la plupart du temps trop long, incompréhensible, n’ayant finalement rien à voir avec l’idée originelle de commenter simplement les nouvelles chorégraphies du RPM .
    Cela fait longtemps, qu’à la place de Jacky, j’aurais fait comprendre à cet ostrogoth qu’il n’avait nullement sa place au sein de votre cher club et qu’il aurait mieux fait de m’aider dans les tâches domestiques quotidiennes.
    Dorénavant dans mon esprit RPM signifiera Requiem Pour un Mort.

    Qui a éliminé Papy ? Tous les suspects avaient une ou plusieurs raisons de le faire.


    Quant à l’enquêteur principal Rich, tel Hercule Poirot, il a finalement compris que toute cette histoire ressemble étrangement au dénouement surprenant du roman d’Agatha Christie « Le Crime de l’Orient Express ».
    Si vous voulez par conséquent connaitre la solution de l’énigme, il ne vous reste qu’à lire ce roman ou à aller voir le film éponyme.


    Epilogue
    Chers amis RPMistes, soyez rassurés, le texte, que vous venez peut être de lire, est né de l’imaginaire de Papy, qui, dès la semaine prochaine sera à nouveau de RPM (de Retour Parmi les Mortels).
    L’histoire narrée ci-dessus est certes fictive, mais les personnages sont bien réels, notamment nos deux super coachs ! Merci à ces derniers pour leur professionnalisme, leur entrain et un grand merci à eux de bien vouloir continuer à publier mes délires sur leur blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouf me voilà rassurée. Heureusement pas de meurtre, mais papy en divagation s'est très inquiétant, il peut faire une mauvaise rencontre ou se faire kidnapper par une belle blonde, encore que....!!!! mais il faut réagir. L'attacher ? le surveiller de près? quelle galère. Mais bon on va pouvoir reprendre le nouveau RPM sereinement et l'esprit libre en le sachant à nos côtés. Mais il va falloir réagir!!!que tout le monde le garde à l'oeil c'est vital§§
      En tous les cas merci Jacky et Alexia pour votre dynamisme que vous partagez sans compter.

      Dominique

      Supprimer
  12. BODY BALANCE 83
    A l’instar de ce que la coache prône dans son cours, à savoir la légèreté, mon commentaire concernant la nouvelle édition du Body Balance sera par conséquent « léger » donc concis : Bravissimo Alexia.

    Papy ressuscité (cf commentaire RPM 81)

    RépondreSupprimer
  13. Rpm 81
    Une édition riche en fractionné.
    Le parcours 4 est un véritable mix entre sprints et power climb...
    Ça pique du début à la fin... de quoi ravir les junkies d'acide lactique...
    Merci

    RépondreSupprimer
  14. Après avoir découvert cette semaine, le nouveau BC, le nouveau Sh’bam, le nouveau RPM et le nouveau BB, je crois que je vais vraiment avoir besoin du tout dernier logiciel « Adibou fait du sport ». Avec la griffe du chat, la brasse, les parcours de dingues et l’étoile filante, je vais devoir rester concentrée comme jamais. Sinon je vais me retrouver entre les griffes d’un Jacky à faire des burpees de dingues et Alexia ne me « brassera » pas dans le sens du poil si je ne file pas droit …
    Heureusement que cette semaine de découverte se termine par un BB très apaisant. Finalement entre le BC, le Sh’bam, le RPM et le BB mon cœur balance. Même sur la photo finale du BB, bien calée entre Yves et Jean-Yves mon cœur a balancé ! Mais entre Jacky et Alexia, j’ai vite fait mon choix :-D … ! Merci à Alexia et puis hop allé … merci à Jacky aussi !!!
    Marina

    RépondreSupprimer
  15. Quelle belle édition ce body balance!
    De belles musiques douces qui cachent de vrais efforts de la part de tout notre corps ! On n’y fait des gestes et des mouvements tout en douceur et en même temps on travaille l’ensemble de nos muscles et notre souplesse o combien importante pour tous les autres cours !!! Merci à notre star Alexia on y fait l’étoile mais c’est toi qui brille le plus ! J’en reste toujours sans voix tu es sublime !!!

    Vanessa Wurtz

    RépondreSupprimer
  16. Juste magique ! J'aime particulièrement l'échauffement et contrairement à Dylan, je meurs lors des abdos... mais ma foi, c'est le jeu! Encore de belles musiques, un beau renforcement des cuisses...mais tout en douceur, n'est ce pas ! Evidemment l'ETOILE c'est toi Alexia que je regarde toujours avec tant d'admiration !!!

    RépondreSupprimer
  17. L'édition RPM 81 est géniale, des attaques, des grimpés...à couper le souffle. Une très belle playlist, un coach motivant, qui partage ses connaissances et qui nous fait progresser,des vidéos choisies avec brio. Chapeau bas mes amis!!!
    Bravo à vous !!!!
    Nathaudrey

    RépondreSupprimer
  18. Excellente édition digne des plus grandes montagnes russes !
    Merci pour l'énergie et la motivation sans faille !

    RépondreSupprimer
  19. Je serai bref... concis ... et sans ambages mais ayant la possibilité de comparer le verdict est sans appel Jacky est le meilleur en matière de RPM ! ce qui ne sous entend pas que ce n'est pas le cas en d'autres disciplines...
    Bravo ... et encore bravo pour votre engagement infatigable !

    RépondreSupprimer
  20. Un body balance qui resserre d’ailleurs nos chakras … ou bien plutôt les détend ?! Ce sont plein de nouveaux enchainements qui nous sont présentés dès l’échauffement en Tai Chi et qui se poursuivent dans les salutations au soleil. L’étoile filante met également notre équilibre à rude épreuve ainsi que notre concentration, j’adore ! Et pour clôturer tout ça, une superbe musique pour la relaxation qui accompagne la douce voix d’Alexia qui nous a à nouveau mitonné tout cela aux petits oignons (sans sucre) en un temps record ! Merci les coachs !
    Chris Hihihi!!!

    RépondreSupprimer
  21. N’ayant pas fait le RPM, j’ai voulu m’informer sur son contenu en lisant le commentaire de Papy: me voilà bien renseignée !! Et qu’on se rassure, il est bel et bien ressuscité dès le lendemain matin pour schmoutzer toutes les filles au body balance !! Chris Hihihi!!!:D

    RépondreSupprimer
  22. Tout a été dit ci-dessus , pas envie de répéter ... juste souhaiter à nos 2 héros une longue et belle aventure à Oberhoffen , tout en complicité et partage ! Merci !
    Angela

    RépondreSupprimer
  23. un RPM 81 explosif, puissant, rapide...une edtion qui fera fureu pendant ce nouveau trimestre!
    une mention spéciale pour l'arrière plan au top, et spécifiquement sur le terrain valonné!!
    merci Alexia et Jacky pour votre professionnalisme comme toujours
    Virginie O

    RépondreSupprimer
  24. Découverte Hier soir de ce nouveau Bodybalance
    Sur ces nouvelles éditions on travaille vraiment sur des changement de tempos et qui aurait pu croire que ralentir les salutations au soleil les rendrait encore plus intense ? Des sensations géniales !
    Des variations de fentes à guerriers qui ne laisse pas nos jambes sans reste.
    Et alors les différents exercices d'abdo déjà faut réussir à comprendre �� mais heureusement Alexia est bien là ! Chaque mouvement séparé brûle mais une fois combiné notre sangle abdominale avoisine le feu de l'enfer ��. Pour ensuite enchaîner avec du gainage hunhunhun jusqu'à l'instabilité.
    Et enfin la méditation tant attendue sur de belles notes de Piano et la douce voix d'Alexia.

    RépondreSupprimer
  25. donc je confirme après les RPM de ce matin... il est du tonnerre!!!! mes cuisses grimpent encore sur la 7!!!!
    de plus en plus exigent et c est vrai qu il faut une certaine régularité pour essayer de challenger notre Jacky préféré!
    Un body balance tout doux mais qui cache bien son jeu!
    surtout avec les abdos!!!! mais c est bon pour ce que j ai !!!!

    merci a vous 2 pour être la!!!, malgré les aléas de la vie !!!
    gros bisous
    Alex

    RépondreSupprimer
  26. Mon tout 1er cour de RPM pour moi ce matin, et quel cour... avec de la bonne humeur, bonne ambiance, bonne musique, avec de l'intensité, beaucoup de cardio, de la puissance, vitesse, endurance, et un coach qui te donne envi de continuer malgré la fatigue... j'ai vraiment bien apprécié ce premier cour vivement le prochain, merci au gens pour la motivation. Et merci à toi Adixia pour avoir était au petit soins avant que le cour commence (serviette, gourde remplie, etc...)

    RépondreSupprimer
  27. A moi de laisser un commentaire sur ce weekend sportif comme je les aimes .
    RPM 81 , une édition qui déchire avec un super rythme du début à la fin , énormément d'attaques, de grimpé et une bande son au top .
    Body balance 83 , une édition puissante , technique et apaisante avec un magnifique morceau de piano pour la relaxation.
    Encore une fois bravo aux coachs pour votre énergie et votre motivation .
    Fitness concept c'est le meilleur des médicaments .
    RICO

    RépondreSupprimer
  28. RPM 81 je l'adore déjà !!! :))
    Sans relâche avec de belles attaques, de bonnes musiques. Le parcours 6 et 7 sont épuisants ! A fond jusqu'au bout.
    Vive les mardis matin et leurs rpm :)))
    Séverine

    RépondreSupprimer
  29. Après tous ces beaux commentaires, et après avoir retrouvé Yves :), je vais faire simple:
    - Encore une belle édition le RPM 81!
    - Merci Jacky pour la présentation. Bravo pour ton énergie et ton professionnalisme en toutes circonstances.
    - Très beau montage vidéo, merci Alexia.
    - C'est toujours un plaisir de retrouver l'équipe des cyclistes.
    Marie-France

    RépondreSupprimer
  30. Une nouvelle édition de RPM qui fait du bien.
    Tellement de sensations pendant ce cours. En tout cas cette nouvelle édition ne peut pas ce d’écrire en un seul mot.

    Puissance, force, changement de rythme, dynamisme, fraîcheur et un groupe motivé, voilà ce qu’est vraiment le RPM. Un groupe, une tribu, une famille qui souffrir ensemble et qui permet à tous de passer la ligne d’arrivé. Des musiques entraînantes et qui donne envie d’aller toujours plus haut. Les basses nous permettes de ressentir la musique et de rester dans le rythme (eh oui nous ne sommes pas sourd). Petit clin d’œil au body combat avec la musique de l’ancienne capuera que nous retrouvons avec plaisir qui nous donne envie de faire la chorégraphie :)

    Merci à Alexia pour la superbe vidéo (j’adore la partie de la vidéo au moment du terrain valloné).
    Merci à papi pour avoir fait en sorte que Nounours ne tombe pas dans les vapes au cours du mardi matin.
    Mais surtout merci à Jacky pour la motivation, les sensations mais surtout merci de nous faire partager ta passion à travers des cours à hautes performances.

    Laure et Nounours

    RépondreSupprimer
  31. RPM 81
    Démarrage du peloton :
    Fingers in the nose
    Cadence :
    J’ai dû sortir un doigt.
    Valloné :
    Et merde, il faut aussi sortir le deuxième doigt du nez.
    Mixte :
    Mes mains sont maintenant sur le guidon (parfois aussi sur les fesses à papy).
    Contre la montre :
    J’agrippe fortement le guidon.
    Vitesse :
    La mousse au guidon s’écrase sous la pression de mes mains.
    Papy se demande pourquoi je ne lui porte plus d’attentions.
    Montagne :
    Bordel, cette saloperie de bicyclette va bientôt me claquer entre les doigts tellement j’appuie dessus.
    Retour à la casa :
    Ouf, enfin arriver. Le 81 va rester dans les annales (aucun rapport avec papy).
    Et ça va durer 3 mois ce truc là ??!!

    RépondreSupprimer
  32. Encore une belle édition ce RPM 81.
    Il est difficile de passer dernière tout ces commentaires. Cette édition est très prometteuse pour de bons résultats. Comme toujours, musique, ambiance de fou, et rythme d’enfer.
    C’est un réel plaisir de participer à ce cours. Jacky avec son charisme exceptionnel qui impulse une ambiance de folie et Alexia qui a fait un travail de pro sur le montage vidéo, le résultat est tout simplement génial. C’est vraiment impressionnant cette synchronisation de la vidéo avec la musique. Merci Alexia pour tout ce temps passer dessus. Et encore merci pour toutes les fois où je ne serais plus concentré sur l’écran que sur Jacky et donc les prochains burpees à venir…
    Découvert depuis peu, ce nouveau Body Balance 83. J’ai été transporté par la musique et vraiment adoré toute la partie équilibre avec ses enchainements. Bon, l’étoile filante chez moi s’est presque transformée en une grosse météorite qui se crache à terre. Avec de l’effort je vais peut être me transformer en étoile. Les abdos m’on vraiment surprit, à un moment donné je me suis demandé si on n’était pas dans un CAF ????
    Pour répondre à ta question Alexia, Je ne sais pas si je dois avoir honte, mais je n’ai pas eu mal aux bras ;-)
    @ Très vite pour les prochains cours !!!

    RépondreSupprimer
  33. RPM 81,

    Superbes musiques, mention spéciale pour celle du démarrage du peloton et celle du retour à la maison, entre les deux, parcours très intenses et puissants, les cuisses sont mises à rude épreuve, si dans 3 mois nous n'avons pas les cuisses en béton je ne comprends plus rien .... En résumé édition prometteuse, comme à chaque fois beaucoup de challenges à relever, mais même pas peur.
    Merci à Jacky, chef de file parfait !

    Annie et Charles

    RépondreSupprimer
  34. Bodybalance83: détente et le renforcement du bien etre du corps est au rendez-vous.Ambiance zen et music au top! Après la seance,est ce normal de sentir la force vitale se déplacer à l’interieur de nous?!
    Merciii Alexia :))
    Ozlem K.

    RépondreSupprimer
  35. Bodybalance 83 est concentré sur soi: les chakra, la respiration, les mouvements fluides plus ou moins rapides, des postures pour renforcer notre équilibre
    Bref génial
    Vanessa schwoerer

    RépondreSupprimer
  36. RPM 81 - Comme les précédentes éditions, génial !
    Pour s’échauffer, démarrage « en douceur » avec George Ezra, on oublie tout, on respire, on prend le large….
    Le parcours cadence donne ensuite le ton, l’attaque sera reine durant 3 mois !
    Pour le parcours 3, Rescue me ! Prévoir les sacs à vomir ! Mon corps et mon coeur peinent-ils à s’échauffer ou est-ce à cause des montagnes russes ? Quand je pense que Jacky les prend à l’envers !!! Même pas peur !
    Magenta Riddin nous permet ensuite de pédaler au rythme « Ginga », au dessus du rythme évidemment ! Easy, c’est (presque) du bonheur !
    Le parcours contre la montre nous mène de la force à la puissance, c’est du grimper puissant puissant !
    Le parcours vitesse 80 était tellement intense que celui-ci ressemble à une promenade sur un long terrain plat, un jour de météo favorable – avec l’effet catapulte en plus tout de même !
    Le parcours montagne est à chanter – TA TA TATATA TA TA - pour oublier les jambes de plomb ?
    Et pour finir, l’ultime récompense, retour à la maison en toute zenitude, notre sueur nous fait luire comme des diamants ! I want you to have it all, parce que notre coach ne veut que le meilleur pour nous ;-) !
    Vivement la prochaine séance ! Fred

    RépondreSupprimer
  37. RPM 81:après plusieurs semaines d entraînement je trouve cette édition encore difficile. La régularité est indispensable pour gérer la puissance, l explosivite et le cardio.
    Mon parcours préféré le mixte. Parce qu'on y retrouve une belle musique du précédent combat. Mais cette fois ci il ne s agit pas d alterner danse jeux et combat mais puissance et changement de rythme.
    L effet catapulte sur le contre la montre:nouveauté surprenante.
    Montagne:3 blocs de 2 minutes il faut s accrocher.
    Heureusement Jacky tu es toujours là pour nous.A chaque cours tu nous prepares, nous reexplique chaque parcours chaque bloc pour reussir a aller jusqu au bout et progresser dans les meilleures conditions.
    Body balance: un grand travail de renforcement d équilibre et de souplesse mais aussi un grand moment de détente grâce à une belle playlist et surtout la douce voix d Alexia.
    Isa

    RépondreSupprimer